Vladimir Cauchemar & 6ix9ine – Aulos Reloaded (Clip)

6ix9ine que l’on retrouvait récemment aux côtés de SCH, Capo & Farid Bang et que l’on retrouvera prochainement aux côtés de Lacrim, continue son tour de l’Europe et s’entoure du mystérieux français Vladimir Cauchemar pour « Aulos Reloaded » disponible sur toutes les plateformes depuis vendredi dernier, depuis hier dans notre playlist Uséphémère et dont le clip réalisé à Paris par Vladimir Baranosky (notamment à la réal des clips de Sneazzy) vient de sortir !

Sucking my dick, yeah, the sloppy, the toppy

Visiblement proche de Vald, Orelsan ou encore Lomepal et signé sur le label français de musique électro Ed Banger Records, Vladimir Cauchemar continue son avancée originale et hors du commun à l’aulos avec ce remix en compagnie de Tekashi. Pour rappel, la version originale est sortie en décembre dernier, est accompagnée d’un clip loufoque, avoisine les 5 millions de vues et ne comporte donc aucune parole… Si nous ne savons toujours pas grand chose sur ce musicien masqué qui donnerait presque envie d’apprendre à jouer de la flûte, nous pouvons être certains que nous n’avons pas fini de le voir dans le paysage du hip-hop.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.