Vin’s feat Sylver – Peur (Clip)

Pour continuer la promo de son dernier EP “23h59”, Vin’s a décidé de mettre également en images la magnifique outro “Peur” en feat avec son acolyte Sylver du Wazacrew et produit par RDY Beats. Morceau le plus introspectif, romantique et mélancolique du projet, c’est aussi celui qui en ressort le plus car loin de l’univers des précédents et donc celui qui se devait de recevoir le clip le plus poétique.

Et pour cela, c’est la photographe et réalisatrice Lou Escobar (HVH Productions) que l’on retrouve aux manettes de ce visuel où l’on voit un homme représentant le rappeur se plonger dans un tableau et se remémorer tous les moments vécus de ce couple, joué par Julien Bravo et Chloé Berenger, parsemés de rires, de pleures, de partages, de sentiments et surtout d’amour… C’est beau et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous.

Parfois j’ai peur je crois, peur de vivre

Un titre réfléchi qui demande de plus amples explications de la part de Vin’s, car visiblement cette histoire est vécue, aurait-il perdu une femme à qui il tenait énormément ? “Pendant qu’des hommes prient d’autres les oppriment. Toi t’avais des rêves ouais mais ils te les ont pris”, “Cet amour contraint de l’enterrer ouais car tes cauchemars ont fini par hanter mes rêves”, cela pousse à la réflexion sur la fin non voulue de cette relation… On essaiera d’en savoir plus !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *