Vegedream – Ramenez la coupe à la maison (Clip)

C’est le morceau dont tout le monde parle cette semaine, « Ramenez la coupe à la maison » de Vegedream produit par Ken « Evasion » Bora, un son en l’honneur de l’équipe de France qui 20 ans après réitère l’exploit de redevenir championne du monde !

Casse la démarche comme Samuel, Samuel Umtiti

Et une deuxième étoile ça se fête, donc l’artiste, peu de temps après avoir sorti sa mixtape « Marchand de sable » en juin dernier nous offre cet inédit entêtant et léger qui multiplie les références aux bleus avec un name dropping maîtrisé. Désormais clippé par CMV Production, Vegedream nous invite à revivre cette magnifique finale et nous raconte l’histoire de ce clip « Pris au dépourvu sans être forcément organisé, j’ai réussi à filmer ces moments mémorables … pour l’anecdote j’ai dû attendre le coup de sifflet final pour terminer le son et ce fut un de mes plus beaux souvenirs !!! Rien n’est organisé tout a été filmé ».

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.