Vegedream – Du temps (Clip)

Le film Taxi 5 a réalisé un des meilleurs démarrages de l’année au cinéma et dépasse déjà les 3 millions d’entrées en un mois, la B.O quant à elle s’est écoulée à plus de 10 000 exemplaires en première semaine tout de même. Les clips issus de ce projet, c’est à dire ceux de L’Algerino, Ninho et MMZ, atteignent tous plusieurs millions de vues et Vegedream devrait les rejoindre très prochainement !

J’ai pas su réaliser que l’amour qu’j’ai pour toi me paralyse

Véritable machine à hits, l’artiste continue de grimper avec des morceaux ambiançants plus ou moins légers selon son envie. Sur cette B.O se trouve le titre « Du temps » produit par Kore, plus introspectif et moins rythmé que les précédents, ici Vegedream prouve qu’il a plus d’une corde à son arc puis livre un beau morceau à la fois entêtant et réfléchi accompagné d’un visuel sobre éclairé le représentant parmi des néons et sur un sol un tantinet futuriste qui est signé par personne d’autre que Chris Macari …

Seul ou avec La Synesia, il a un style singulier qui le démarque et il est fort probable qu’un premier projet arrivera cette année 2018, en attendant on vous laisse visionner ce nouveau clip ci-dessous sans plus attendre.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *