Veerus – Palpatine (Clip)

Avec l’album « Iceberg Slim », Veerus a probablement sorti le mois dernier l’un des meilleurs projets de ce premier semestre. Sur cet opus se trouve « Palpatine » l’un des titres phares produit par Ikaz Boi, désormais mis en images.

Malgré ça il ne semble toujours pas recevoir le succès mérité comme en témoigne par exemple le peu de vues de ce clip pourtant bien meilleur que certains. Réalisé par Salim Boujtita et toute une équipe, il met en scène le rappeur dans la pénombre sous divers profils avec des effets de lumière et un montage photos/vidéos de qualité, un visuel idéal pour accompagner un morceau plutôt sombre avec pour référence principale Palpatine le seigneur noir des Sith dans la saga Star Wars…

Noir capuché comme Palpatine
Je marche dans le ciel, fuck Anakin

Adepte des métaphores, ici le titre en est blindé, certes parfois faciles mais accouplées à la grosse prod et au flow du dunkerquois le résultat est efficace. L’album est disponible partout depuis le 20 avril dernier et est à découvrir sans plus attendre !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.