Veerus invite Joke, Deen Burbigo ou encore Nemir sur son projet « Iceberg Slim » !

Un projet qui s’annonce glaçial, crémeux et juteux à souhait :

Plus tôt dans la semaine, Veerus a dévoilé la cover de son nouveau projet « Iceberg Slim » ainsi que la date de sortie, le 20 avril. La pochette le représente assis sur des gros blocs de glace lumineux formant un trône et coiffé d’un drapeau du royaume de France. C’est sobre, c’est beau, c’est froid et c’est signé Koria. Nous aurons sûrement plus de détails quant à la signification dans les jours à venir avec peut-être un making-of de la réalisation de cet incroyable trône de glace qui a de quoi faire de l’ombre au trône de fer et une explication du rappeur quant au choix de ce titre…

Il n’a pas précisé s’il s’agissait d’une mixtape ou d’un album, mais visiblement il s’agirait plus de son premier album. La préco est désormais disponible en recevant directement le premier extrait « Dope Boy » dont le clip est sorti la semaine dernière.

Composé de 13 morceaux avec des titres assez significatifs de ce à quoi on peut s’attendre comme thèmes tels que « Palpatine », « Panama Papers » ou encore « Jacques Chirac 2.0 ». El jefe Veerus n’a pas fait semblant pour ce qui est des invités non plus puisque l’on retrouve Joke, Deen Burbigo, Nemir, Caballero, Infinit, Veust et le rappeur américain Skeme.

Déjà qu’avec les 4 titres de son dernier EP « Mercure » sorti l’année dernière on a eu du mal à s’en remettre, mais là on peut s’attendre à du très lourd, d’autant plus que l’on ne sait pas encore qui sera à la prod’ si ce n’est Ponko et sûrement Ikaz Boi. On se donne rendez-vous dans moins d’un mois !

Iceberg Slim Tracklist :

01. Maison Noire (3:34)
02. Palpatine (2:59)
03. El Jefe (2:47)
04. Skur (feat. Joke) (5:04)
05. Dope Boy (3:33)
06. Sphère (4:02)
07. Périple (feat. Deen Burbigo) (3:24)
08. Juice (feat. Skeme) (3:43)
09. Cream (3:31)
10. Panama Papers (4:00)
11. Mami (feat. Nemir) (5:02)
12. Carré d’As (5:36)
13. Jacques Chirac 2.0 (feat. Caballero, Infinit & Veust) (4:30)

Maj : Veerus a dévoilé tous les producteurs présents, ainsi on pourra, en plus de Ponko & Ikaz Boi, retrouver Blackstarz, Karleeto, En’Zoo ou encore Some-1ne entre autres que vous pouvez retrouver sur Twitter…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.