Veerus feat Deen Burbigo – Périple (Clip)

Après avoir découvert la semaine dernière le son « Périple » de Veerus et Deen Burbigo produit par Heizenberg & Alex Lustig, le clip réalisé par Salim Boujtita est sorti hier en avant première et maintenant disponible pour tout le monde sur YouTube…

Des milliards d’objectifs sur ma liste, il faut qu’je les raye

Comme nous vous le laissions supposer lors de la sortie du track, le visuel nous amène bien au Japon, à Tokyo plus précisément, on reconnait notamment Akihabara le quartier préféré des geeks et otaku. Mis en images dans un format effet VHS, on y voit entre d’autres passages les deux rappeurs se balader de jour comme de nuit sous forme de vlog rétro, on y aperçoit également Sneazzy, S.Pri Noir, Eff Gee ou encore Doums, sûrement tourné en même temps que le Grünt hors-série. Le clip accompagne parfaitement l’ambiance asiatique de l’instru et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Pour rappel, le projet « Iceberg Slim » sort dans 10 jours, le 20 avril, et il reste encore 11 sons à découvrir pour notre plus grand bonheur avec des invités comme Nemir, Joke, Caballero, Infinit, Veust et Skeme pour un total de 13 titres…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.