Il y a un tout petit peu plus d’un an sortait le premier album solo de Veerus, intitulé Iceberg Slim. Un projet qui n’a malheureusement pas eu le rayonnement qu’il méritait, sans doute car son auteur apprécie un peu trop la discrétion pour briller. Après un clip tourné avec son ami Freeze Corleone en décembre dernier, voici le nouveau visuel du propriétaire de la Maison Noire, « 16 », produit par Mingo et dont le clip est réalisé par John Sizemen Watts :

Demande-leur un dollar à prêter hey,
Ils parleront français comme des CP hey

Il est difficile de dire si Veerus a pris du niveau depuis l’année dernière. Ce qui est sûr, c’est que ce dernier écrit et rappe toujours de manière prodigieuse. Il ne s’agit que d’egotrips et de fantasmes sur une vie de baron de la drogue, et c’est absolument savoureux pour quiconque apprécie l’exercice ! Le défi du Prince Veezy sera sans doute d’agrandir le succès d’estime et pourquoi pas devenir, à l’instar de Freeze Corleone un des visages qui compte réellement dans l’underground français. C’est bien sûr tout le mal qu’on lui souhaite.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.