Vald – XEU (Album)

XEU le deux, j’crois bien que y’a XEU le deux ! Ça y est le jour J, l’album le plus dingue et atypique du début d’année « XEU » de Vald est enfin disponible partout sur les plateformes digitales en streaming & téléchargement et dans les bacs ! Il succède son premier album « Agartha » sorti l’année dernière et certifié disque de platine à ce jour… Ce nouvel opus à la promo plus que parfaite devrait suivre le même chemin rapidement !

Composé de 17 titres, dont « Désaccordé » et « Trophée », on peut également compter sur la présence du beatmaker/rappeur Sirius, de son acolyte de toujours Suikon Blaz AD et de Sofiane sur le morceau « Dragon » que vous avez pu découvrir en live plus tôt cette semaine… Pour cet album, Vald est encore parti loin dans son délire bien particulier qui fait qu’il est vraiment à part du reste du game depuis ses premiers pas en freestyle. Encore accompagné de Seezy sur la majorité des sons, les prod’ sont juste incroyables, pour le reste on retrouve pèle mêle Tchami, Sirius, Ovaground et Ditty Beatz !

En bref, un deuxième album à savourer dès maintenant et rendez-vous bientôt pour une chronique plus détaillée sur cet OVNI d’environ 1h…

XEU Tracklist :

01. Primitif
02. Seum
03. DQTP
04. Possédé
05. Chépakichui
06. Résidus
07. Jentertain
08. Rituel (feat. Sirius)
09. Désaccordé
10. Gris
11. Réflexions basses
12. Offshore (feat. Suikon Blaz AD)
13. Ne me déteste pas
14. Rocking Chair
15. Dragon (feat. Sofiane)
16. Deviens génial
17. Trophée

Lien d’achat : Amazon/Vald/XEU/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *