Vald & Sofiane – Iencli (Clip)

Il ne se passe pas un mois, il ne se passe pas une semaine et limite pas un jour sans qu’on parle du 93 et donc de Sofiane ainsi que de l’album « 93 Empire » qui continue d’être promotionné avec un énième clip en ce vendredi. Ce visuel c’est celui du banger « Iencli » de Fianso et Vald produit par Zeg-P, l’un des titres qui a le plus de succès sur le projet…

C’est soit j’te pèse ou bien j’te baise mais y’aura jamais d’ex-æquo

Il faut dire que l’énergie et l’alchimie des deux rappeurs sont toujours aussi dingues même après plusieurs collab’… Avec près d’un million de vues pour le live à Planète Rap, ce clip en noir et blanc devrait suivre la même voie. L’équipe de Daylight nous offre des images violentes où les ienclis viennent chercher leur conso dans le four où les kilos sont écoulés en petits sachets 93 Empire mais ça ne plait visiblement pas à tout le monde, les ienclis se soulèvent et les coups partent sans retenue. Cinquième clip issu de la compil’ et l’originalité est encore de mise, placez les paris sur le prochain qui verra le jour, peut-être même avant la fin de l’année ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.