Vald se lance à son tour dans le business de l’alcool avec Havana Club !

Un business juteux pour le hip-hop :

Ce n’est pas nouveau et c’est même monnaie courante depuis des années, le marché de l’alcool est fructueux et les rappeurs sont de plus en plus nombreux à foncer dans ce business. Dernièrement entre autres on a pu avoir Booba et la création de son Duc Whisky et Seth Gueko ambassadeur de la Ghost Vodka, hier soir c’est Vald qui a annoncé sa collaboration avec la célèbre marque de rhums cubains Havana Club.

Le 15 octobre prochain, une nouvelle version de la HC7  imaginée par le rappeur du 93, que l’on retrouvera à deux reprises dès demain sur le projet « 93 Empire », sortira en édition limitée. Qui dit limitée, dit aussi sûrement prix plus élevé, comptez actuellement chez la plupart des revendeurs de spiritueux une trentaine d’euros pour la version 7 ans d’âge, la Vald édition devrait probablement atteindre la quarantaine d’euros si ce n’est plus ou peut-être moins. Mais si vous voulez en savoir d’avantage, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site Drinks&Co pour ne rien manquer…

Avec « 7 » écrit en chiffre romain, la bouteille aurait aussi bien pu être destinée à Koba LaD. Vald a opté pour la sobriété et la bouteille a des allures de de grand cru bordelais… Qui sera le prochain rappeur à s’associer à une marque et quel alcool choisira t-il ?

Dans le reste de l’actualité Valentin a également confirmé sa présence aux côtés de Suikon Blaz AD sur l’album « Enfant Lune » de Gringe qui arrive le 19 octobre et dont la tracklist devrait tomber avec un clip soit demain, soit dans les jours à venir.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.