Vald pète un câble dans « Journal Perso 2 » (Clip)

Teasé plus tôt cette semaine sur les réseaux sociaux, le clip « Journal Perso 2 » de Vald vient de sortir comme on pouvait s’y attendre avec sa dernière publication nous demandant de surveiller YouTube. Cependant, avec les photos il était difficile de s’imaginer qu’il s’agissait d’un visuel pour ce single produit par Seezy & Sofiane Pamart, plusieurs internautes pensaient d’ailleurs à un feat avec Heuss L’enfoiré, ce dernier ayant été aperçu à ses côtés le jour où Vald portait la même tenue…

Ouais, j’veux être ivre, demain ne compte pas, pourquoi la vie devrait être un combat ?

Visiblement inspiré par le film Drive, dans ce visuel réalisé par Kub & Cristo, Valentin, au volant de sa Mustang, serait alors Ryan Gosling. Alors que dans la nuit il s’arrête acheter une bouteille d’eau dans une station essence où Astrid Nelsia est la vendeuse, il croise des fans qui veulent faire des photos, le rappeur veut bien en faire une mais ces derniers insistent pour qu’il lâche un freestyle… Vald rentre dans sa voiture et là l’un d’eux commet un geste irréparable, regardez la suite de ce clip sanguinaire ci-dessous et rendez-vous le 11 octobre pour découvrir l’album 16 titres « Ce monde est cruel » déjà vendu à au moins 12 000 exemplaires. D’ailleurs 5 chanceux auront la chance de repartir avec une version très rare du projet physique en version standard et participeront en VIP à son concert du 16 novembre à Bercy. Il faudra pour ça tomber sur l’île.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.