Vald ne perd pas de temps et dévoile déjà deux nouveaux extraits !

XEU LE DEUX !

Si on ne peut nier le fait que Sofiane soit absolument partout et qu’on peut douter du fait qu’il s’agisse d’une seule et même personne, pour Vald en ce moment c’est un peu la même chose. Il a sorti récemment la mixtape surprise « NQNT33 », vendredi on le retrouvait en feat sur le projet « Mutant » de Rim’K avec le son « Delorean », il est présent sur deux morceaux de l’album « 93 Empire », il continue son Xeu Tour en novembre et il vient de balancer un sombre couplet inédit sur Instagram et un autre court extrait totalement différent en story !

Pour le plus long extrait, sur un beat old school de Sirius, le rappeur du 93 enchaîne les punchlines ayant plus ou moins de sens, ce qui donne un couplet assez intense où il kicke à l’ancienne. Pour le deuxième, c’est tout l’inverse, auto-tune, prod trap probablement signée Seezy mais des paroles toujours sans queue ni tête. Du grand V.A.L.D en somme qui en faisant une pierre deux coups risque de convaincre plus de monde. Les sons pourraient s’appeler « Démon » ou « Dumber » pour le premier puis « Indécent » pour le second, comme tout autrement puis être présents sur un projet à venir ou non.

Capable de tuer n’importe quelle instru, charbonneur et ultra productif, il ne serait pas tellement étonnant que son prochain album sorte le 2 novembre comme le laissent entendre certains fans sur la toile. Il continue de persister avec son « XEUUU LEEE DEUUUX », selon certains il aurait même annoncé quelque chose pour la fin de l’année en live Insta cet été, donc tout est possible. D’autant plus que « Xeu Tour » reprend le 2 novembre mais Vald pourrait aussi très bien brouiller les pistes et continuer son « trollage »… Ce qui est sûr c’est qu’il a encore de quoi mitrailler nos oreilles incessamment sous peu !

Ainsi j’écoute le démon, juste assez pour le démonter

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

AINSI J’ECOUTE LE DÉMON prod @sirius1dis #DUMBER #SombreCouplet

Une publication partagée par Vald Sullyvan 💿💿 (@valdsullyvan) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.