Vald dévoile un petit extrait de son prochain projet (Actu)

Un mélange d’Annie Cordy, de Vald et de Inch Beats :

Depuis plusieurs semaines sur Instagram, Vald dévoile des photos avec des chiffres et nombres qui ne sont autres que les sons qu’il a déjà préparé. Au total on compte désormais 22 morceaux, il se pourrait donc que le rappeur ait préparé soit un gros album, soit une mixtape, soit plusieurs projets.

Une chose est sûre à l’écoute du nouvel extrait dévoilé aujourd’hui, il a encore prévu d’innover et de fournir à ses fans des sons venus d’ailleurs dans le but de surprendre une fois de plus ! Le track est produit par I.N.C.H Beats (Vald, Swift Guad, Hugo TSR, Le Gouffre etc), reste à savoir combien de morceaux il a produit sur les 22… Que pensez-vous de cette combinaison et de ce petit extrait ?

#22 @inchbeats

Une publication partagée par Vald Sullyvan (@valdsullyvan) le

Vald est plein de surprises, on peut donc s’attendre à avoir une année 2018 chargée de nouveaux clips originaux du rappeur insolent souvent considéré comme un génie puisqu’il ose ce que personne n’ose faire ! RDV prochainement pour plus d’infos… Un nain pervers dans un imper vert !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.