Vald dévoile le nom de son prochain album et le premier extrait (Actu)

Un album sous le signe de l’ecstasy ?

Récemment Vald a lancé une campagne participative pour le tournage d’une trilogie de courts-métrages intitulée « Je t’aim3 » avec à la réal Kub & Cristo ainsi que Lala Sy, toutes les infos sont dispos sur le lien précédent. Nous savions déjà depuis quelques semaines que son prochain album sort le 2 février 2018, aujourd’hui il dévoile le nom de cet album ainsi que le nom et un quelques secondes du premier extrait !

Je n’suis pas un écrivain, je suis plus qu’un esprit saint

Cet opus s’intitule donc « XEU », nom souvent donné à l’ecstasy notamment par les rappeurs et encore dernièrement Booba dans « Ridin », mais peut-être que d’ici là le rappeur du 93 aura une autre explication. Le premier extrait qui devrait sortir incessamment sous peu s’intitule quant à lui « Désaccordé » et est à découvrir ci-dessous, on y retrouve un Vald optant encore pour un flow différent sous auto-tune et sur une instru probablement signée Seezy une fois de plus. Alors vous êtes d’accord ou en désaccord avec ce morceau et ce choix de titre d’album ?

EXCLUE #Désaccordé premier extrait de XEU mon prochain album qui sort le 02 février 2018.

Une publication partagée par Vald Sullyvan 💿 (@valdsullyvan) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.