Vald – Deviens génial (Clip)

Morceau le plus surprenant venant clôturer l’album « Xeu » de Vald, « Deviens Génial » a lui aussi le droit à son clip et comme à chaque fois, la question reste la même : Mais qu’a-t-il bien bien pu nous préparer comme visuel original et imprévu cette fois ?

Qui dit morceau étonnant dit forcément clip dans la même lignée, ici le rappeur du 93 tel un prêtre vient prêcher la bonne parole à ses fidèles dans une église tout en étant entouré du gospel C.G.P. Des images qui collent parfaitement aux lyrics du morceau rempli d’espoir et de motivation avec pour ambition qu’à l’écoute ceux qui se sentent rejetés prennent le droit chemin, ceux qui se soucient du regard des autres n’en aient rien à foutre et qu’ils deviennent géniaux mais c’est aussi un message à son fils pour lui faire voir le monde tel qu’il est… C’est d’ailleurs un titre que l’on risque d’entendre énormément cet été tant la prod’ de Tchamy & Seezy est très clubbing et avec en plus la mise en ligne prévue d’une version a cappella pour que chacun puisse remixer le son à sa sauce, ce n’est que le début de la génialité.

Pourquoi t’aimeraient-ils seulement comme tu es ?
Si t’es pas comme eux quand t’es naturel

A noter également qu’en ce moment il est en plein tournage de la trilogie « JE T’AIM3 » réalisée par Leila Sy & Kub & Cristo, duo également à la réal’ ici, Vald y jouera le rôle de Vincent dont on découvrira l’envers du décor de sa relation avec Lou et l’histoire se déroulera en 3 chapitres donc : « Attractions : Avant l’amour, la rencontre », « Au nom de la famille : Pendant l’amour, le quotidien » et « Entre chien et Lou : Après l’amour, la violence ». Ses premiers pas en tant qu’acteur seront à découvrir soit cet automne ou en hiver sur une quelconque plateforme de diffusion et avant-première à la rentrée. Mais avant ça n’oublie pas « Deviens génial » !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.