Vald dévoile la bande annonce de la trilogie de courts-métrages « JE T’AIM3 » (Vidéo)

Ça y est, la trilogie de l’amour « JE T’AIM3 » en 3 courts-métrages se dévoile enfin dans une bande annonce alléchante et en 3 dates de sorties après avoir été annoncée en fin d’année 2017 sur la plateforme de financement participatif Kickstater puis peu de temps après en début d’année 2018 sur la chaîne YouTube de Vald !

Et quel meilleure jour choisir que la Saint-Valentin pour parler d’amour ? En effet, la bande annonce vient d’être dévoilée de nouveau sur la chaîne du rappeur et désormais acteur puisqu’il possède le rôle principal de la trilogie réalisée par 3 des meilleurs réalisateurs du moment, Cristobal Diaz, Lucas « Kub » Fabiani (Plus connu sous le nom de Kub & Cristo) et Leïla Sy.

La vidéo débute par une question posée par la copine Lou (Eulalie Elsker) de Vincent (Vald) « Tu m’as déjà trompée ? » à laquelle il répond « Pourquoi tu me demandes ça ? » et de fil en aiguille on arrive à sa rencontre avec Sarah (Hiba Abouk) puis on en découvre plus sur les participants à cette trilogie avec entre autres JoeyStarr et Tunisiano ou des acteurs plus connus comme Pierre Lottin (Les Tuches) ou encore Rabah Nait Ouffela (Entre les murs)…

Ainsi à travers ces 3 courts-métrages nous découvrirons leur vie de couple en 3 moments clés « Avant l’amour, la rencontre », « Pendant l’amour, le quotidien » et « Après l’amour, la violence »… Rendez-vous le 22 février pour découvrir le premier court-métrage « Attractions » de Cristobal Diaz, le lendemain pour « Au nom de la famille » de Lucas « Kub » Fabiani et enfin le 24 pour la fin « Entre chien et Lou » de Leïla Sy. Mais avant ça découvrez la bande annonce ci-dessus.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.