VA – Black Panther : The Album (B.O.)

Alors que le film « Black Panther » sort au cinéma le jour de la Saint Valentin soit le 14 février. L’album de la BO, portée par la présence de Kendrick Lamar sur plusieurs des tracks, est désormais disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement. Elle est composée de 14 titres !

Comme laissaient entrevoir les premiers extraits dévoilés suivis de près par la tracklist, la soundtrack est très variée en terme d’instru mais est surtout très hip-hop en laissant ainsi place à des artistes tels que ScHoolboy Q, 2 Chainz, Swae Lee, Travis Scott, Swae Lee et bien d’autres… Marvel et les BO c’est une grande histoire d’amour et nous sommes rarement déçus, que ce soit pour les séries ou pour les films, alors si en plus l’OST est dirigée par Kendrick Lamar et Top Dawg Entertainment le résultat est forcément explosif et un plaisir orgasmique pour nos sens. On vous laisse constater ça sans plus attendre !

Le film continue de faire parler que ce soit en bien ou en mal, surtout sur Twitter où les polémiques toujours plus nombreuses continuent d’affluer alors qu’il n’est toujours pas disponible pour tout le monde. Qu’en sera t-il de cette bande originale ? Les retours sont pour le moment excellents, les internautes sont conquis et ont déjà leurs petites préférences. Et vous quel(s) son(s) vous préférez ?

Probablement le projet idéal de ce début d’année pour tous les amateurs de Hip-Hop et du grand écran, il ne reste plus qu’à patienter pour apprécier autant ou non le blockbuster  dès sa sortie dans les salles la semaine prochaine, étant donné les premières critiques nous devrions en prendre plein la vue. Cette année s’annonce décidément de plus en plus belle de jour en jour pour l’art musical et visuel…

 

Black Panther : The Album Tracklist :

01. Black Panther – Kendrick Lamar
02. All The Stars – Kendrick Lamar, SZA
03. X – ScHoolboy Q, 2 Chainz, Saudi
04. The Ways – Khaled, Swae Lee
05. Opps – Vince Staples, Yugen Blakrok
06. I Am – Jorja Smith
07. Paramedic! – SOB x RBE
08. Bloody Watches – Ab-Soul, Anderson .Paak, James Blake
09. King’s Dead – Jay Rock, Kendrick Lamar, Future, James Blake
10. Redemption Interlude
11. Redemption – Zacari, Babes Wodumo
12. Seasons – Mozzy, Sjava, Reason
13. Big Shot – Kendrick Lamar, Travis Scott
14. Pray for Me – The Weeknd, Kendrick Lamar

Lien d’achat : Amazon/VA/BlackPantherTheAlbum/OST

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *