V.A – Tueurs (B.O)

Le film franco belge “Tueurs” sort le 6 décembre dans les salles de cinémas. Pour accompagner ce long métrage policier, une bande originale sur laquelle est réunie une bonne partie de la crème du rap belge sur un projet de 12 titres disponible sur toutes les plateformes digitales en streaming et téléchargement !

12 titres sur lesquels on retrouve Roméo Elvis sur le titre “Méchant” déjà révélé en clip, de même que “Définition d’un OG” d’Isha ou encore “Pile ou face” de Senamo, mais également Damso sur le titre éponyme, Krisy sur “Dernière fois”, Hamza sur “Je m’évade” ou encore le duo de choc Caballero & JeanJass sur “Vous m’aurez pas” qui clôture le projet. Autant dire du beau monde et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous… Une excellente BO qui précède ainsi la sortie du film de François Toukens et Jean François Hensgens, que l’on espère tout aussi bon, rendez-vous dès mercredi pour découvrir ça !

Synopsis du film : Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour. Arrêté en flagrant délit et face à la pression médiatique, Frank n’a d’autre choix que de s’évader pour tenter de prouver son innocence.

Tueurs Tracklist :

01. Roméo Elvis – Méchant
02. Krisy – Dernière fois
03. Isha – Définition d’un OG
04. Damso – Tueurs
05. Senamo – Pile ou face
06. Yanso – Vegeta
07. Coely – Hush
08. Lord Gasmique – Sans limites
09. Hamza – Je m’évade
10. Zwangere Guy – Sango
11. Kobo – Au pays des droits de l’Homme
12. Caballero & JeanJass – Vous m’aurez pas

Lien d’achat : Amazon/VA/Tueurs/BO

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *