Usky – Talons (Clip)

A la fin du mois dernier, Usky a sorti le son/clip « Saori » qui ne faisait que confirmer l’étendue de sa musicalité et qu’il sait bien s’entourer quand il s’agit d’avoir des visuels de qualité. A maintenant une semaine de la sortie du projet « Porte dorée », il vient de dévoiler son nouveau clip très sensuel « Talons » produit par Icon et réalisé par Joe Kodi & Shems Cameron.

L’artiste avait prévenu plus tôt dans la semaine « Ce Mercredi 14 Mars 2018 sortira  le meilleur son français de « Baise » des années 2010 🖤Vous seuls en serez Témoins…😈 » ! Résultat on n’a pas pu s’empêcher de le rajouter dans notre playlist « Sexe et rap francophone » tellement c’est caliente, tellement c’est planant et apaisant, puis tellement l’ambiance est propice sous les draps. Le clip est bien pensé lui aussi, c’est bien plus qu’une histoire de baise que l’on vous laisse découvrir sans plus attendre avec ces images d’une beauté artistique indéniable… En espérant qu’il ne soit pas à son tour supprimé de YouTube comme l’a été plus tôt dans la semaine le clip « Cambrure » de Jok’Air jugé trop explicite.

J’vais t’aimer comme tu l’mérites
J’vais t’baiser comme tu l’mérites

Rendez-vous mercredi prochain pour découvrir le projet composé de 13 titres avec des feat’ de Nov, Some1ne et Lord Esperanza. Tellement Usky est éclectique et sort un son dans un style différent à chaque fois, il est difficile de savoir à quoi s’attendre mais on peut être sûr que ce sera très varié !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *