Usky – Outsider (EP)

En 2016, Usky est sorti de nulle part et s’est vite fait un nom en dévoilant plusieurs clips et son EP « Mojo ». Un an après il est de retour avec un nouveau projet tout frais intitulé sobrement « Outsider » maintenant disponible sur toutes les plateformes digitales en téléchargement et streaming !

7 titres seulement où on peut retrouver le talentueux Skreally Boy sur le morceau « Charming » qui risque vraiment de vous charmer, la gente féminine en tout cas le sera. Là encore une fois les beatmakers ont fait un gros travail et je ne cesserai de le répéter un bon son doit être forcément accompagné d’une prod à son niveau et ici on peut compter sur Hi Stakes, Joe Mike, Richie Beats évidemment & SeySey pour des instru’ très intéressantes et variées…

Usky maîtrise l’auto-tune et le prouve sur ce projet, bien que très loin de l’univers de « Mojo » il dévoile une autre facette de ce qu’il est capable de faire, qui plaira à beaucoup et déplaira forcément à d’autres ! Vous pouvez écouter l’EP ci-dessous sur Spotify, dont le clip rétro « Boulevard » est toujours disponible.

Outsider Tracklist :

01. Outsider (1:08)
02. Boulevard (3:32)
03. Charming (feat. Skreally Boy) (3:07)
04. Jungle (2:51)
05. Night Rider (3:21)
06. Nirvana (3:19)
07. Nox (3:44)

Lien D’achat : Amazon/Usky/Outsider/EP

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *