Usky feat Icon – Môme (Clip)

Ce qui est bien avec Usky, c’est que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre avec ses clips. N’hésitant pas à aborder plusieurs thèmes, dans le morceau « Môme » en feat avec Icon issu de son dernier projet « Porte Dorée » il vient évoquer l’impossibilité pour lui de se mettre avec une femme ayant déjà un enfant car il ne sait pas jouer le rôle de beau père et veut profiter de sa jeunesse !

Dans un visuel réalisé par lui-même, Kevwestprod et Shems Cameron, c’est la mystérieuse et charmante Baeby Mama toujours masquée, également à la conception de ses visuels, qui joue le rôle de la mère. Tout le long du clip le rappeur prendra de la distance avec cette maman et son fils, puis hésitera, se rapprochera et s’isolera pour de bon, une bonne façon d’imager le fait qu’il ne se voit pas vivre cette vie malgré son attirance pour cette femme qu’il trouve parfaite… Un thème osé abordé avec brio et honnêteté qui plus est accompagné d’un clip soigné à ne pas manquer.

On pourrai faire le tour du monde, mais t’as déjà un môme

Ce premier projet de l’année a reçu d’excellentes critiques, et est désormais disponible en version physique 3CDs avec les précédents opus « Outsider » et « Mojo » sur le Usky Shop mis en ligne par la même occasion, elle est pas belle la vie ? Vous pourrez également y retrouver un hoodies, un t-shirt et même le fameux cuir que beaucoup de fans attendaient…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *