Usky – Chronomètre (Clip)

Si Usky a dit en interview que percer n’était plus son objectif premier et qu’il avait compris qu’avec sa musique ce serait difficile, il n’a pas pour autant décidé de s’arrêter et revient avec un clip d’un morceau que ses vrais fans connaissent depuis un certain temps déjà « Chronomètre » produit par Joe Mike & D-Ly et réalisé par Franck Lahoui, Baeby Mama & lui-même avec un simple iPhone X. Ce qui est bluffant avec ce rappeur, c’est aussi bien son univers planant et enivrant que ses clips réalisés avec une maîtrise intéressante et des idées propres à lui et spécifiques à sa musique, ici il vient nous parler du temps qui défile et qui fait du mal aux siens.

Tu m’as enlevé tellement de proches
S’te plait arrête cette guerre

Preuve que l’artiste ne fait que ce qui lui plaît et écoute son public, ce titre est extrait de son premier projet « Mojo » et avait été très demandé en clip par ses fans, voilà qui est fait, pour ce qui est de l’actu plus récente, il a sorti un très bon EP cette année avec « Porte Dorée (Saison 1) » , on devrait logiquement avoir une saison 2 prochainement car rappelons le, en janvier il avait annoncé 3 projets pour cette année.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.