Un son de Shy’m fuite : « Tu veux mon cul, va faire la queue derrière Damso »

En 2015, Booba sortait le son « Pinocchio » sur lequel on retrouve Gato et Damso, c’est ce titre qui a permis au rappeur belge de se faire un nom auprès du grand public avec un couplet explicite chargé de punchlines légendaires dont notamment « T’es passé partout comme la chatte de Shy’m, j’sais pas si c’est vrai mais j’la baiserais au calme » !

Ce week-end un son empreint de nostalgie de Shy’m a fuité et en plus de revenir sur sa carrière et ses déceptions, elle y répond non pas sans humour voire provocation à Damso dans le refrain en chantant « Tu veux mon cul, va faire la queue derrière Damso ». Le message est passé, reste à savoir si le MC, qui a également laissé un message mystérieux ressemblant presque à un Adieu sur son Instagram dernièrement, sera tenté d’y répondre dans les jours à venir.

En 2019, Shy’m sera en tournée un peu partout pour son « Agapé tour » dont plusieurs Zéniths ou encore au Palais des sports à Paris. Maintenant que l’aventure « Danse avec les stars » est terminée, une nouvelle débute et il se pourrait que la chanteuse travaille sur un nouvel album afin de succéder « Héros » sorti l’année dernière…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.