Un projet inédit de Vald fait surface : NQNT 3 ?! (Actu)

14 titres à 2 semaines de la sortie de l’album « XEU » :

Vald avait prévenu en début de mois en parlant de son nouvel album « J-25 mais si tout s’passe normalement ça leak à J-12 » ! Résultat le leak (in)volontaire d’un projet inédit de 14 titres, plus ou moins connus ou mixés pour certains, a fait surface 2 semaines avant la sortie prévue de « XEU » mais vous l’aurez vite compris il ne s’agit pas de l’album mais plus d’une mixtape qui pour beaucoup serait « NQNT 3 », mais qui ressemble surtout à des sons/démos retrouvés sur des disques durs tellement ça sonne old school…

Léa Bsh aka Vald ?!

Tout a commencé le 18 janvier lorsqu’une certaine Léa sur Twitter menace de leaker l’album s’il lui répond pas en dévoilant des extraits de sons jamais sortis, Valentin lui répondra alors poliment de façon romantique « T’as qu’à leaker sale pute » !

Et c’est donc hier soir qu’elle passera à l’acte en balançant un lien Uptobox avec pour titre « Vald – XEU ». Le rappeur lui réagira à peine et répondra même à un compte fan en lui disant de faire tourner et que ça ne le tuera pas ! Évidemment puisque tout se passe comme prévu comme dirait Booba, encore un coup de génie de la part de Vald qui ne cessera de surprendre un peu plus à chaque fois. Après une cover minimaliste incroyable, l’artiste effectue une promo plus que parfaite, d’autant plus que là déjà les fans valident, qu’en sera t-il à la sortie de l’album qui s’annonce deux fois plus surprenant ?

Tracklist, téléchargement et écoute :

Retrouvez la tracklist ci-dessous, un lien d’écoute YouTube et un lien de téléchargement gratuit avec tous les titres et pochette (effectué par le compte VALDINFOS)! De quoi patienter avant la venue tant attendue de « XEU »… Faîtes nous part de votre avis après écoute !

01. Berflam
02. Sombre Soirée
03. Symphonie
04. Baby Squirt
05. Foie Gras
06. Baraccuda
07. Jean Teh
08. Accordé
09. Maya
10. Pas Comme Eux
11. Pentacle et Bougie
12. Possédé
13. Mana
14. Trophée [Démo Version]

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.