Un « Million de dollars » c’est l’objectif minimum pour Naza & 4Keus (Clip)

Quand deux des labels les plus influents du rap à savoir Bomayé Musik et Wati B se rejoignent le temps d’un morceau avec respectivement Naza4 Keus sur « Million de dollars » on ne peut que s’attendre à un gros tube, et ce qu’ont tenté de réaliser les 5 artistes qu’on avait déjà entendu en featuring sur « Mignon Garçon » au mois de mai dernier. Direction Dubaï et sa grandeur démesurée sur fond de discussion avec comme thème central cette p***** de monnaie qui nous fait nous lever.

HK comment on fait s’il veut pas payer
Bene j’sais pas l’argent rentre trop elle kiffe le style

Plus qu’une petite semaine avant le nouvel album de Naza « Bénef » qui aura pour particularité d’être gratuit, on découvre aujourd’hui le troisième extrait après le titre éponyme et « Je M’en Bats Les C*******« . A la manière d’un Jul et son « Album Gratuit Vol.5 » qui contient quelques gros titres comme « Gilera » avec Heuss L’enfoiré, le rappeur de Creil a décidé de remercier son public à sa façon avec ce cadeau.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.