Un « Exercice deux styles », Davodka maîtrise son art (Clip)

Dernièrement Davodka était invité dans l’émission Planète Rap pour un freestyle légendaire avec Hayce Lemsi. Aujourd’hui il est de retour avec son nouveau single « Exercice deux styles » accompagné d’un clip réalisé par Tarmak Films.

Bienvenue dans ce monde où tous les mômes veulent de l’or
Bienvenue dans ce monde où tous les chômeurs morflent

Fidèle aux jeux de mots depuis ses débuts, ici il nous fait part de sa maîtrise des exercices de style en nous proposant deux styles différents sur une prod de Misère Records. Les années passent et Davodka reste toujours le même en alliant le fond et la forme avec des punchlines à faire pâlir beaucoup de rappeurs et surtout un regard véridique sur la société. Un clip retro dans Paris, deux parties séparées par un passage du film « Terrain Miné » et différenciées par un changement de flow et d’instru pour un unique morceau, voilà une première cartouche qui nous permet d’ores et déjà d’affirmer que son prochain album va faire mal !

Et ce prochain opus qui fera suite à « Accusé de réflexion » est terminé, c’est Davodka lui-même qui l’a annoncé il y a quelques semaines en story Instagram. Il a également prévenu « En 2019 vous allez m’entendre je vous le dis », on attend ça !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.