Tyga feat Nicki Minaj – Dip (Clip)

Le single « Dip » de Tyga produit par D.A Doman est sorti en septembre dernier en même temps que « Swap Meet » et hier c’est le remix avec Nicki Minaj qui a été dévoilé en étant en plus accompagné d’un clip réalisé par Tyga lui-même et Arrad !

Yeah I’m pulling your card though, got him calling me Ricky
All these bitches my minis, got ’em calling me Mickey

Nicki Minaj, avec qui il était en froid encore il y a peu de temps, vient donc ajouter un couplet et s’immiscer dans le refrain et l’outro de ce single porté par les notes de violon. Ajoutez à ça un visuel esthétique et original inspiré de « Scream » de Michael & Janet Jackson et vous obtenez de quoi faire revivre ce morceau.

La queen semble également plutôt déterminée à mettre fin à son clash avec Cardi B. Cette dernière après plusieurs vidéos postées sur Instagram dans lesquelles elle revient sur cette histoire sans mâcher ses mots a posté une capture d’écran – avec pour légende « Très bien alors ! Gardons le positif et continuons d’avancer » – d’un tweet de Nicki qui dit ne plus vouloir parler de ces absurdités même si c’est drôle et divertissant. Un prochain feat à l’avenir ? Pas sûr que ce soit aussi facile tant le clash a pris de grandes proportions mais restons positifs… Quant à Tyga, il a aussi sorti « Shine » le remix de « Zeze » avec Swae Lee la semaine dernière et il ne serait pas étonnant qu’un projet arrive prochainement !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.