Tyga dévoile la cover et la date de sortie de l’album « Kyoto » (Actu)

Voyage au Japon avec Tyga :

Il y a une semaine, Tyga faisait monter la température et nous faisait voyager avec la sortie de son single clippé « Temperature » tourné en Thaïlande. Le mois prochain, plus précisément le 16 février, il continuera de nous faire voyager avec son nouvel album « Kyoto » qui porte le nom de la célèbre ville japonaise.

Le rappeur américain a balancé la précommande cette nuit et par la même occasion la cover artistique signée de main de maître par le talentueux illustrateur japonais Hajime Sorayama, elle représente le drapeau du Japon en arrière plan avec en premier plan un genre de femme tigresse aux oreilles d’elfes et possédant une longue queue translucide, une bien belle pochette originale que nous offre Tyga pour débuter l’année ! Et il faut le souligner c’est assez rare qu’un artiste us fasse des efforts pour sa cover… Qu’en pensez-vous ?

La préco est donc disponible en recevant directement le morceau « Temperature » mais la tracklist n’est pour le moment pas révélée. On sait d’ores et déjà que cet album, qui succèdera son quatrième « The Gold Album: 18th Dynasty » sorti en 2015, est composé de 14 titres dont « Boss Up » et « Temperature »…

Après avoir dévoilé de nombreuses mixtapes, Tyga passe aux choses sérieuses et il est difficile de savoir à quoi s’attendre, sa direction artistique ayant bien changé depuis son dernier album en date et étant capable de tout… L’artiste espère juste que on aimera ce projet et en profitera autant que lui. Et on espère nous aussi, l’avenir nous le dira !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.