Seth Gueko dévoile le clip « Tu le sais » avec Baek, Dala, D.I.V & Gh0st !

Comme tu le sais, l’album « Destroy » de Seth Gueko est disponible partout depuis le 25 janvier et s’est écoulé à 4300 exemplaires en première semaine. Un opus d’ores et déjà salué par les auditeurs sur lequel on retrouve le rappeur de Saint-Ouen l’Aumône en grande forme et bien entouré. Parmi les 20 titres qui le composent, « Tu le sais » en feat avec Baek, Dala, D.I.V & Gh0st, des mc’s venant de différents endroits mais possédant la même envie de faire du sale derrière le mic.

La drogue est malsaine, elle est chère mais très savoureuse
Elle est dévastatrice comme une maitresse amoureuse

Ainsi chacun à leur tour, ils viennent démontrer qu’aussi bien dans le 95, que dans le 79, le 78, le 77 et le 69, ils savent rapper et faire déferler les punchlines comme il se doit sur l’instru de EBTZ Music. Des rappeurs dont on devrait entendre de plus en plus parler cette année pour un banger efficace ! Le tout mis en images dans un street clip réalisé par Daymolition. D.I.V étant actuellement en prison, il n’a pas été mis de côté pour autant, à la place défilent des vidéos où il rappe dans sa cellule…

Le clip « Dans quelques euros » est sorti le même jour que l’album et dépasse déjà le million de vues et Seth Gueko sera à l’affiche dans le film « Paradise Beach » au cinéma le 20 février. A noter également qu’il se pourrait qu’il ne s’agisse pas de son seul projet de l’année, dans une récente interview il a laissé sous entendre un EP commun avec Alkpote ou encore un autre avec 25G.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.