Trouve l’une des 9 valises cachées et remporte tes places pour la tournée de Lacrim (Actu)

Lacrim continue d’innover et propose une promo pas comme les autres :

La tournée “Force et Honneur” débute le 14 février à Amneville et se poursuivra jusqu’au 11 mars où il se produira au Zénith de Paris. Un total de 9 dates, donc 9 villes, donc 9 valises à trouver car oui Lacrim se démarque sans cesse depuis sa sortie de prison en 2016 et ne s’arrête plus, que ce soit avec ses projets, sa série, son label, sa boîte de nuit, ses concerts etc

En effet le rappeur du 94 propose aujourd’hui une sorte de chasse au trésor où 9 valises seront cachées dans les 9 villes du tour (Amneville,  et permettront à ceux qui trouvent de remporter 2 places de concert mais également des lots exclusifs. Mais pour cela il faudra d’abord trouver le code pour pouvoir ouvrir ces valises, c’est pourquoi un rendez-vous est fixé au samedi 3 février dès 14h sur ses réseaux sociaux pour recevoir des indices… La chasse à la valise aura lieu le même jour, alors prêt à mettre tes talents d’enquêteur à rude épreuve et parcourir ta ville à la recherche du précieux ?

En attendant, rendez-vous dès demain pour découvrir le deuxième épisode de la saison 2 de “Force et Honneur” sur YouTube et le troisième épisode sur l’application “Studio +” comme chaque semaine.

Gagne tes places pour la tournée Force et Honneur TOUR 💪🏼 #Lacrim

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *