Trois sons de Joke font surface sur le net : « 24t », « Omega », « Oh my god » !

Leak volontaire avant la sortie de l’album « Ultraviolet » ?

Alors que l’on attend (plus) le nouvel album de Joke, de « nouveaux sons » viennent de voir le jour sur la toile. Sortis de nulle part, on a le droit au son entier « Omega » et à des extraits d’une minute des sons « Oh my god » et « 24t ». Jusque là rien de fou, les sorties inopinées dans le rap français ou us sont loin d’être rares, mais là où on peut se poser la question, c’est que le son « 24t » a été posté il y a un mois et n’a pas fait plus de vues et personne n’en a parlé avant ? Comme s’il était en privé et qu’il a été ensuite posté le même jour que les autres. Ce qui pourrait indiquer un leak volontaire à la manière de Vald dernièrement et bien d’autres artistes précédemment.

Joke est bien conscient que s’il ne fournit rien à son public, ce dernier va en avoir de plus en plus marre d’attendre cet album dont la date de sortie initiale était prévue au 24 novembre, puis annoncée pour le 2 février sur Amazon, Leclerc et la Fnac, puis vite annoncé au 30 mars sur les mêmes sites. Ce serait donc 3 morceaux issus de séances studio en 2016 qui ont agité la toile ce week-end. On vous laisse découvrir ça si ce n’est pas déjà fait.

 

Mais alors à quoi s’attendre pour l’album « Ultraviolet » ?

Il paraître presque évident que la tracklist dévoilée sur Amazon avec en feat Charlotte Gainsbourg est fausse tout comme la date de sortie. On sait d’ores et déjà qu’un feat avec le 13 Block a été enregistré mais sera sur le projet du producteur Ikaz Boi. Le 30 mars on pourra également retrouver Joke sur le projet « Carte fin d’jeu » de Flaco. Mais jusqu’à présent il est difficile d’en savoir plus sur « Ultraviolet » qui continue de rester mystérieux, comme on peut s’en douter si le rappeur s’est fait attendre 4 ans ce n’est pas pour rien mais que nous a t-il réellement prévu ? L’album sortira t-il avant cet été ? Quels seront les artistes en collab’ dessus ? Tant de questions sans réponse…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.