Treza feat Scylla – Anges et démons (Clip)

Le rappeur bruxellois Treza connu également sous le nom de 13Hor à l’ancienne et issu du crew KTM vient tout juste de sortir son double album “Ulysse” disponible en écoute plus bas. Pour accompagner cette sortie il dévoile également le magnifique clip “Anges et démons” en feat avec un autre belge et pas des moindres, Scylla. Le titre aussi sombre soit-il est mis en images avec brio par TMA, produit par Hottrak, on retrouve Ro Otman à la guitare et Laura Martinez pour les choeurs et chant. Le manager de Treza a tenu à expliquer cette rencontre avec Scylla, découvrez l’explication ci-dessous…

J’vis sur une branche parce que le diable m’a fait un sourire
Je n’suis qu’un ange avec des ailes de chauve-souris

Bonjour à tous,

Alors … l’aventure a commencé il y a 5 ans quand j’apprenais que 13HOR (à l’époque) allait arrêter le rap. A ce moment il était un des seuls artistes avec qui je n’avais pas collaboré sur Bruxelles. Je suis parti le voir dans son appartement à Madou, et ce jour là nous nous sommes promis de bosser sur ce qui serait peut être son dernier album solo.

5 ans plus tard, En ce 5 juin 2017 … “Ulysse” voit le jour. Un double album avec 25 titres! Je ne peux être plus fier de ce projet que nous avons fait sans pression commerciale et sans nous conformer à aucun standard radio pour gagner en popularité. Nous avons égoïstement fait ce que nous aimons !

Cet état d’esprit qui animait nos sessions studios ont poussé TREZA à faire des choses qu’il n’a jamais tenté auparavant … comme chanter sur un morceau de A à Z … l’utilisation de l’autotune (meme si c’est tendance) … faire un piano voix … poser sur des instrus Trap mélangé avec des guitares électriques. Nous nous sommes donné aucune limite dans la création …

Pour ma part ça a été une experience plus qu’enrichissant … au dela du travail technique, je me souviens surtout de toute nos discutions sur la musique et sur la vie! J’espère que vous retrouverez tout cela dans les textes et l’ambiance de l’album … 25 titres! c’est vraiment un VOYAGE!

Je ne vais pas vous mentir en disant que l’album est le meilleur de l’univers pour que vous puissiez faire un article cool et promouvoir l’album … mais je pense que l’album vaut la peine d’être écouté … re écoute .. re re écouté!

A ce jour il y a 9 titres de l’album qui ont été clipé que vous pouvez tous retrouvez sur sa page youtube

Musicalement,

Asaiah

Découvre le double album “Ulysse” en streaming sur Spotify :

 

Lien D’achat : Amazon/Treza/Ulysse/Album

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *