Travis Scott & Don Toliver livrent le clip esthétique de « Can’t Say » !

Un point commun entre Ateyaba et Travis Scott si ce n’est l’atypisme ? Bien sûr, la réalisatrice Nathalie Canguilhem derrière les clips « Vision » et « Rock With You », et hier est sorti le clip « Can’t Say » du rappeur texan et de Don Toliver qu’elle réalise.

On vous le donne en mille, encore une fois l’esthétisme est poussé à son paroxysme dans une ambiance énigmatique et envoûtante, elle débute fort l’année accompagnée de toute une équipe, le résultat est blindé d’effets spéciaux pour en prendre plein la vue et pour faire parler les amateurs de théories. Et pour la petite touche finale, le clip est produit par la marque parisienne Saint Laurent dont le belge Anthony Vaccarello s’occupe du stylisme. Une virée nocturne étrange à ne pas manquer.

I keep two hoes in my bed, I got ’em turning out
What would you do if you heard I got it burning out?

Il s’agit d’un titre issu de l’album « Astroworld » qui est pour beaucoup le meilleur projet sorti 2018 . Ce dernier possédant un univers particulier et de nombreux morceaux ayant un gros potentiel pour être clippés, Travis Scott devrait continuer à le promouvoir encore un peu avant de passer à la suite…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.