Tracklist : Soolking invite Sofiane, Lacrim & Khaled sur son premier album « Fruit du démon » !

Une sortie très attendue qui arrive à grands pas :

Ça y est à moins d’un mois de la sortie, la précommande du premier album « Fruit du démon » de Soolking est enfin disponible en précommande et risque de se hisser d’ici quelques heures numéro 1 sur iTunes tant le projet est attendu.

Avant d’en venir à la tracklist, revenons rapidement sur la cover réalisée par Fifou qui s’impose désormais comme l’une des covers les plus belles et originales de l’année, on y retrouve Soolking vêtu de noir qui semble pencher entre le bien et le mal avec le regard tourné vers l’obscurité, là où sur la vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux il penche hésite plutôt avec le bien… Il donnera sûrement plus d’explications prochainement, d’ailleurs il se pourrait aussi que cela représente deux fruits du démon du manga One Piece mais lesquels ? Le fruit de la résurrection de « Sool King » Brook ? Et l’autre ?

Quant à l’album, on y retrouvera 14 titres dont les single à succès « Guerilla » et « Dalida » puis en invités Sofiane et Lacrim sur le titre « Cosa Nostra » puis le grand Khaled sur « Mirage ». Vous l’aurez donc compris, l’Algérie sera très bien représentée. Avec en plus 12 titres en solo, Soolking va enfin pouvoir nous montrer de quoi il est capable sur un projet et nul doute que nous ne sommes pas au bout de nos surprises puis qu’il nous a réservé des hits à la hauteur de l’attente ! Réponse le 2 novembre…

Fruit du démon Tracklist

01. Rockstar (2:47)
02. Bambina (3:04)
03. Amsterdam (3:02)
04. Guerilla (3:49)
05. Gucci (2:30)
06. Tata (3:02)
07. Vroom vroom (2:57)
08. HLM (2:59)
09. Dalida (3:45)
10. Chica (3:21)
11. Cosa Nostra (feat. Sofiane & Lacrim) (4:24)
12. Youv (2:41)
13. Mirage (feat. Khaled) (3:50)
14. Paradise (3:25)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.