Tracklist : Sam’s invite Naza, Nemir, Brav… sur l’EP « Deus Ex Machina »

Un nouvel EP 8 titres en février :

Après avoir dévoilé la cover de son nouvel EP « Deus Ex Machina » à l’aide du son hors projet « D.E.M » accompagné d’une vidéo making of par Fifou, Sam’s vient de balancer la tracklist du projet qui sortira le 1er février prochain !

Cet opus, dont l’univers reste encore mystérieux à ce jour si ce n’est une première idée avec le premier extrait « Ma Planète », comporte quelques featurings pour un total de 8 titres. Naza sera présent sur le morceau « Péter les plombs », Demi Portion sur le single qui a déjà vu le jour, Anna Kova -que l’on a notamment pu entendre sur l’album « C’est la street mon pote » de Mac Tyer – apportera sa touche féminine sur le son « Never loose », Nemir sera quant à lui sur « J’y crois encore » et enfin on conclura avec la plume de Brav sur « Animaux ». Un beau casting pour un projet qui devrait l’être tout autant quand on connait le rappeur bordelais…

Un second extrait avant le jour J ? Pour le moment Sam’s n’en a pas parlé mais restez branchés.

Deus Ex Machina Tracklist :

01. Gunshot
02. Péter les plombs (feat. Naza)
03. Tout est faux
04. Ma planète (feat. Demi Portion)
05. Never loose (feat. Anna Kova)
06. Pirates et amazones
07. J’y crois encore (feat. Nemir)
08. Animaux (feat. Brav)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.