Une tracklist monstrueuse pour un album de mutant :

Chaque jour qui passe fait de ce mois de septembre, qui n’a pas encore véritablement commencé, un mois merveilleux pour le rap français. En ce jeudi, Rim’K comme Hornet La Frappe plus tôt cet après-midi vient de dévoiler la tracklist de son album « Mutant » qui sort lui aussi le 21 septembre et comme on s’en doutait en plus de Ninho sur Air Max, le hit que l’on ne présente plus, d’autres invités rejoignent le casting.

Sans surprise pour ceux qui nous suivent de près, YL sera présent sur le morceau « Immigri », son acolyte de toujours AP sera quant à lui sur « Hall 13 » un son qui parle de ce qui ne va pas dans les quartiers en prenant le hall où ils ont grandi pour exemple, Alonzo sur le son bonus « 911 » que le rappeur du 94 annonce comme énorme puis la petite surprise pour conclure avec Vald sur « Delorean », on a du mal à imaginer ce feat mais ça risque d’être assez surprenant. Et non pas de Sadek, mais vous pourrez bien entendu le retrouver aux côtés de Rim’K, Vald et Ninho le 17 octobre pour le concert « Abbé Road #5 » à la Cigale à Paris, en plus c’est pour la bonne cause afin de lutter contre le mal-logement en France !

A ce jour, vous pouvez toujours écouter évidemment « Air Max », « Cruel » et le petit dernier en date « Drugstore » dévoilé en live sur Skyrock. Puis si on part du principe que la précommande arrive cette nuit, peut-être un nouveau son demain ?

 

Mutant Tracklist :

01. X-men
02. Fratello
03. Dans le ciel
04. Insomnie
05. Air Max (feat. Ninho)
06. 16 novembre
07. Moonwalk
08. Delorean (feat. Vald)
09. Bonhomme de neige
10. Immigri (feat. YL)
11. Carmen
12. Drugstore
13. Hall 13 (feat. AP)
14. Cruel
15. En noir & blanc
16. 911 (feat. Alonzo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voici la tracklist officielle du projet Mutant 👽🔥⚡👀👊 Rdv le 21 septembre avec @ninhosdt @valdsullyvan @yl_officiel @apdu113 @alonzofficiel

Une publication partagée par RIM’K (@rimkofficiel) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.