Découvre la tracklist du premier album « Trop chaud » de Timal et le clip « Dans la ville » !

Timal arrive trop chaud pour la concu avec 15 titres :

Seulement 20 ans et s’affirmant depuis déjà un petit moment comme l’un des rappeurs les plus suivis et prometteurs, Timal s’apprête à sortir son premier album « Trop chaud » le 27 avril. La précommande est disponible et laisse apparaître la cover très chaleureuse signée Disciplinestudio ainsi que la tracklist qui a été dévoilée tout au long de la semaine sur Instagram…

Sans surprise, très peu de feat, le rappeur du 77 ne se mélange pas ou alors très rarement, sur « Cartel » il a choisi de poser sur une prod reggae aux côtés de la rappeuse martiniquaise Meryl. En parlant d’instru, il s’est entouré des meilleurs, BBP, Iksma, Pyroman, Double X, Dramastate, Shabz Beatz, Junior Alaprod et Ogee Handz, ça promet d’être explosif.

Venu là pour tout brûler, Timal s’est fait repérer en 2016 notamment avec ses nombreux freestyles et son remix de « Mortal Kombat » l’épisode 3 de « #JesuispasséchezSo » de Sofiane, Graya, Ninho, Riane & The S cumulant à ce jour plus de 4 millions de vues, quelques mois après Fianso l’invitera aux côtés de YL pour le sixième épisode « Dis-moi où tu pécho »…

J’suis dans la ville le cœur abîmé, j’m’allume à l’OG Kush

Depuis l’ascension est fulgurante, très productif il n’a cessé de balancé des sons/clips/freestyles sur sa chaîne ou celle de son label Daymolition atteignant tous eux aussi des millions de vues. Dans deux semaines sort son premier projet qui devrait faire du bruit, et pour se faire il a également accompagné la préco du titre « Dans la ville » produit par Iksma à découvrir dès maintenant en images dans le clip signé Daylight Productions !

Trop chaud tracklist :

01. Timal
02. Dans la ville
03. Arrivant
04. Lyca
05. Rien de nouveau
06. Du rire aux larmes
07. Maria
08. Magma (Interlude)
09. La 9 (Ruinart)
10. Cartel (feat. Meryl)
11. Pirate
12. La zone
13. Je sais
14. Suarez
15. Trop chaud

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.