Tracklist, précommande & court-métrage « Mal(à)laise » : Sefyu est de retour pour de bon !

Mettre les petits plats dans les grands, telle est l’ambition de certains rappeurs souhaitant que leur retour soit vraiment remarqué, et Sefyu bien qu’absent depuis plusieurs années a bien compris que s’il voulait reprendre sa place dans le rap game, il allait lui falloir plus qu’un simple morceau pour réaliser un come-back en bonne et due forme.

Ainsi en plus de « Mal(à)laise » le premier extrait de l’album « Yusef » à paraître le 12 avril, il a dévoilé une première partie d’un court-métrage réalisé par lui-même en accompagnement à la co-réalisation de Benjamin Auriche , à qui l’on doit notamment des clips comme « Tête brûlée » de Kalash Criminel pour citer un autre mec du 93. Centré sur le grand banditisme, l’histoire reste pour le moment assez vague et il va falloir attendre le prochain épisode pour tout comprendre, le scénario semble bien ficelé, on découvre petit à petit les personnages et c’est suffisant pour nous donner envie de visionner la suite.

Dans la vie, on n’est jamais mieux servi que par soi-même
A la tess, tu seras jamais mieux vi-ser que par moi-même

Quant au single, il est produit par Ilker et est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes digitales ainsi qu’avec la précommande qui confirme la cover ainsi que la date de sortie, laisse apparaître un total de 14 morceaux sans feat (voir tracklist plus bas), avec des titres pour le moins énervés qui laissent présager – tout comme l’écoute de « Mal(à)laise » – un quatrième album sombre et trap, du rap de rue comme on aime et qui a fait le succès de Sefyu il y a quelques années. Que pensez-vous de ce retour ? Rendez-vous début avril et même sûrement un peu avant pour la suite…

Yusef Tracklist :

01. Interpellation (3:59)
02. Mal(à)laise (4:53)
03. De la neige dans les collèges (3:53)
04. Seumi (3:35)
05. Dans la glace (4:24)
06. Le « V » (3:44)
07. 13m2 (3:24)
08. Gunshot (4:39)
09. Uni (4:22)
10. A l’envers (3:47)
11. Invaincu (5:28)
12. Vriller (4:48)
13. Zehefyu (4:16)
14. NTM (2:00)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.