Tracklist : Ol’Kainry de retour avec Jok’air et Jewel sur son album « Raftel » !

Virée sur Raftel avec Ol’Kainry :

Il y a quelques jours, Ol’Kainry a dévoilé la date de sortie ainsi que la cover de son nouvel album « Raftel ». Elle représente le rappeur en Boug D. Dye aka Marshall D. Teach aka Barbe Noire du manga One Piece. Après avoir visiblement récupéré les 4 poneglyphes avec son dernier EP sorti en mai dernier, Ol’Kainry prend donc la direction de l’île de Raftel plus connue comme abritant le mystérieux One Piece tant convoité par de nombreux équipages.

Et si sur « Poneglyphe », il nous livrait 7 sons enregistrés entre 2014 et 2015, sur cet opus malgré un petit rap à l’ancienne en intro, nous devrions avoir des sons beaucoup plus récents. Quelques invités viennent rejoindre son équipage sur ces 11 titres, ainsi on retrouvera le chanteur Ya Levis sur « Power », le producteur BBL sur « CNL », Jok’air sur « Sonneper » puis Jewel sur « Miney moe » faisant référence à The Walking Dead et dont le clip devrait arriver incessamment sous peu.

Quand on connait le boug, nous pouvons encore nous attendre à des sonorités très variées et des thèmes qui le sont tout autant… L’album est d’ores et déjà disponible en précommande avec une sortie fixée pour la fin du mois au 30 novembre.

Raftel Tracklist :

01. Rap à l’ancienne (4:17)
02. Le pouissant doggy (3:21)
03. Power (feat. Ya Levis) (3:07)
04. Ride la night (3:14)
05. Quel baye (3:31)
06. Face à l’amour, pt. 2 (3:21)
07. CNL (feat. BBL) (2:58)
08. Victoire (3:28)
09. Sonneper (feat. Jok’air) (3:36)
10. Miney moe (feat. Jewel) (3:32)
11. Wilson (4:51)

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.