Tracklist : Niska seul invité de l’album « Antidote » de Shay !

Plu que quelques jours avant de prendre l’Antidote :

Récemment, Shay était devant la caméra de Rapelite pour une longue interview dans laquelle ont déjà été mentionnés plusieurs morceaux de son album « Antidote » à venir. Ce dernier sortira le 10 mai, soit vendredi de la semaine prochaine, viendra succéder l’album « Jolie Garce » sorti en 2016 et est disponible en précommande sur certains sites de vente en ligne.

Nous connaissions déjà la cover à la Poison Ivy, place à la tracklist composée de 13 titres avec en majorité des sons ayant pour champs lexical les sentiments/l’amour. Ce sont les seuls qu’elle a souhaité garder sur une centaine, comme elle le précise également dans l’interview citée plus haut. De même, le seul invité, que l’on peut entendre sur « Cocorico », est Niska, avec le morceau « Liquide ».

Après « Jolie », « Cocorico » et « Notif », il reste donc 10 tracks à découvrir le 10 mai. Est-ce le moment opportun pour sortir cet album ? En sachant que le ramadan débute la même semaine, mais qu’en même temps les sorties vont être beaucoup moins nombreuses et ainsi lui permettre plus d’exposition. La jolie garce belge est dans tous les cas, attendue…

Antidote Tracklist :

01. Jolie
02. Liquide (feat. Niska)
03. Amour & désastres
04. Désillusions
05. Même pas bonne
06. Notif
07. Prends ton time
08. Oh oui
09. Pleurer
10. Ich liebe dich
11. Coeur wanted
12. Villa
13. Bxl

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.