Tracklist : Maes invite Booba & Zed (13 Block) sur son premier album « Pure » !

Une tracklist pure pour cet album :

Cela fait déjà une semaine que le mois de novembre a débuté et déjà nous pouvons certifier qu’il sera très très chargé en sorties. Le 30 novembre, c’est le jour qu’ont choisi GLK, Mac Tyer, Nelick ou encore Ol’Kainry entre autres pour sortir leur nouveau projet et c’est également ce jour là que sortira le premier album « Pure » de Maes qui viendra succéder sa mixtape « Réelle vie 2.0 » sortie plus tôt cette année et écoulée à plus de 20 000 exemplaires.

La précommande arrive cette semaine mais en attendant après avoir découvert la cover blanche comme la pure réalisée par Meddy Zoo il y a quelques jours, place à la tracklist dévoilée par un teaser sur du Mozart. Et pour ce premier LP, sans surprise nous retrouverons Booba sur le hit « Madrina » et Zed du groupe 13 Block sur « Weed », un petit comité mais de qualité. Quant aux beatmakers, de ce que l’on sait pour le moment avec les titres déjà dévoilés, on retrouvera Benjay, Denza, Unfazzed et Double X puis comme Bersa a signé la majorité de ses instrus sur son dernier projet, nous le retrouverons encore sûrement sur cet opus.

Avec ses deux premières mixtapes, Maes a vite montré sa forte polyvalence, s’est tout aussi vite révélé comme l’un des rappeurs à suivre de près et est sûrement l’une des grosses révélations de l’année 2018. Il ne fait presque aucun doute sur le fait que pour ce premier album de 18 titres en comptant les bonus tracks le rappeur du 93 a mis les bouchées doubles et qu’il ne devrait pas nous décevoir. Réponse à la fin du mois. Nous ne retrouverons par contre pas les titres « 1995 » et « Courir » dévoilés lors de la semaine Planète Rap de PLK…

Pure Tracklist :

01. LDS
02. Mama
03. Billets Verts
04. Vue
05. Fumer
06. Madrina (feat. Booba)
07. Avenue Montaigne
08. Mula
09. J’voulais
10. Zipette
11. Depardieu
12. Weed (feat. Zed [13 Blok])
13. Panamera
14. Bâtiment
15. Particulière
16. Outro
17. 100K (Bonus Track)
18. Fresh (Bonus Track)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Pure Tracklist Officiel avec la participation de @boobaofficial et @zed13b(@13blockofficiel) 30.11.2018 #LDS

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.