Tracklist : Koba LaD invite Maes, Niska et Ninho sur son deuxième album « L’affranchi » !

Une tracklist dévoilée de façon originale  :

Après avoir dévoilé la cover réalisée par Ojoz la semaine dernière, Koba LaD vient de présenter la tracklist de son nouvel album « L’affranchi » à paraître le 19 avril. Et pour ça il n’a pas lésiner sur les moyens puisque c’est Jacques Frantz, la voix française de Robert De Niro (Jimmy Conway) dans le film classique Les Affranchis, qui a prêté sa voix pour présenter les morceaux de façon originale en racontant une histoire de gangstérisme écrite par Frankie Small…

Qui dit tracklist, dit présentation des invités et pour ce second projet, contrairement au premier où l’on retrouvait que des rappeurs du Seven Binks, on pourra retrouver Maes, Niska et Ninho, un beau triplé explosif qui rejoindra un quatrième type dont on n’a pas l’identité pour le moment, serait-ce Booba ?!. Et pour mener à bien cette mission, les beatmakers Narcos, Heizenberg, Noxious, Drama, Seezy, Tommy Beats, H8MKRZ, Bersa, M.O.C, Sofiane Pamart, Phazz & Jemiblack viendront en renfort, c’est donc un dernier coup qui devrait se passer sans encombre, mais laisser quelques têtes sur le carreau.

Le premier extrait « Cellophané » a reçu d’excellents retours comme la plupart de ses sons et approche les 4 millions de vues sur YouTube en une semaine. L’album, disponible en précommande, viendra succéder son premier album « VII » qui s’est vu couronner d’un disque de platine dernièrement, qu’en sera-t-il avec le suivant ?

A seulement 18 ans (bientôt 19), le rappeur d’Evry a réussi à se démarquer par son style atypique et a encore bien plus d’une corde à son arc, l’affranchi pourrait bien nous surprendre s’il s’immisce dans des sentiers pas encore exploités et à en croire la liste tellement variée des producteurs, ce sera bien le cas. Rendez-vous dans 15 jours pour le découvrir ! En attendant, samedi il fêtera son anniversaire en showcase au Vilamoura Club Paris.

L’affranchi Tracklist :

01. Koba Du 7
02. Cellophané
03. Quadrillé
04. Matin (feat. Maes)
05. C’est moi
06. Amitiés gâchées
07. Mélange
08. Demain j’arrête
09. Quotidien (feat. Ninho)
10. Quand j’étais petit
11. Le magot
12. O.G
13. Guedro
14. RR 9.1 (feat. Niska)
15. Pour toi

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.