Tracklist : Jul annonce que « La zone en personne » sera un double album !

Pas d’album gratuit mais 40 titres :

Hier, Jul a dévoilé la tracklist de son seizième album « La zone en personne » sur laquelle on retrouve 20 titres et de nombreux invités. Mais, car oui avec le rappeur marseillais nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise, plus tôt dans la soirée il a posté une publication « J’ai oublié de vous dire quelque chose », suivi d’une deuxième publication « J’ai pas fait d’album gratuit cette année non » suivie peu de temps après par un live dans lequel il a annoncé que cet opus sera finalement un double album…

Une deuxième tracklist de 20 titres sortira prochainement pour un total de 40 titres inédits. En révélant la première tracklist hier, Jul a laissé quelques commentaires comme à son habitude dont ce dernier « Tout le monde attendait un feat avec Ninho apparemment 🙁 Désolé la team !!! », ce à quoi a répondu par un simple smiley triste à son tour le rappeur du 91.

On peut donc imaginer que le son attendu depuis l’année dernière déjà sera sur cette deuxième tracklist à venir et qu’en plus de Ninho nous retrouverons d’autres invités, mais qui ? Sofiane ? Booba ? Gims ? Vald ? Les possibilités sont nombreuses. A suivre ! Maj : Effectivement la tracklist vient de tomber et Ninho sera présent sur le titre « Et je deviens fou », Maître Gims sur « Ma chérie », Moubarak sur « Je réponds plus » et pour finir la rappeuse suisse Loredana sur « On m’a tourné le dos », près de 25 millions de vues pour son clip « Bonnie & Clyde » sorti en septembre… Le cassage de nuques est en route !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.