Tracklist : Du beau monde invité sur l’album « Jok’Travolta » de Jok’air !

Jok’Pololo, Jok’Rambo et désormais Jok’Travolta :

A peine plus de 2 mois se sont écoulés depuis le début de l’année et déjà nous croulons sous les sorties, mars ne dérogera pas à la règle comme vous pouvez le constater sur le calendrier des sorties avec plus d’une trentaine de projets déjà annoncés…

Parmi ces sorties, le second album « Jok’Travolta » de Jok’air dont la cover ainsi que la tracklist ont été dévoilées pas plus tard qu’hier. Moins d’un an après son premier album « Jok’Rambo », le big daddy récidive donc avec un opus en référence à John Travolta et 17 nouveaux morceaux – y compris les deux premiers extraits « Scarla » et « Comme tu es » – sur lesquels nous retrouverons des invités aussi bien masculins que féminins car oui il faut bien coller à l’ambiance seventies de La fièvre du samedi soir ou de Grease, mais aussi à l’ambiance très variée du grand classique Pulp Fiction. En tout cas, parmi les 10 invités présents, Mallaury, Suky, Chilla, Yseult et La Dictatrice formeront la moitié des feats, tandis qu’Alonzo, Sadek, Laylow, R.O.C et Chich formeront l’autre moitié. Ce qui promet à coup sûr des morceaux aux univers bien éclectiques car chacun de ces artistes possède un style bien à lui.

Comme pour chaque projet, il a tenu à ce que la pochette soit simple, totalement différente et annonce plus ou moins la couleur du projet. Ici, pour la cover signée David Delaplace, Jok’air porte plusieurs bijoux et pose en costard rouge devant une voiture, les couleurs rouge et rose présentes derrière rappellent la lumière tamisée des néons lors de soirées en club. Doit-on se préparer à danser ? Probablement, mais pas que. Nous le saurons le 29 mars prochain, date où sortira le projet qui comprendra également un bonus track surprise en version digitale !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J O K ‘ T R A V O L T A 03/29. + Bonus track surprise inclus uniquement sur les plateformes de streaming le jour de la sortie.

Une publication partagée par Jok’Air (@bigdaddyjok) le

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.