Tracklist : Dinos invite Joke & Youssoupha sur l’album « Imany » (Actu)

Voyagez à bord du métro ligne 7 et visitez les stations avec Dinos :

Toujours plus original, Dinos dévoile la tracklist à 3 semaines de la sortie de l’album « Imany ». Mais pour se faire il n’a pas fait comme tout le monde et innove encore un peu plus pour la promo. En effet, il a balancé une photo qui le représente dans une station de métro avec à sa droite le panneau des stations de la ligne 7 (ligne empruntée par le rappeur habitant à la Courneuve) représentant les titres de son projet, fallait y penser… C’est signé par le photographe Kopeto.

Après Fifou pour la cover, il s’agit encore d’une preuve que Dinos s’est très bien entouré pour ce premier album. Et ce ne sont pas les deux seuls featurings présents ici qui nous feront dire le contraire, ainsi on retrouvera Youssoupha sur le titre « Bloody Mary » et Joke, qui à défaut de sortir « Ultraviolet » est un peu présent partout, sur « Beuh et liqueurs » ! On remarquera d’ailleurs que « Iceberg Slim » c’est aussi le nom de l’album de Veerus qui sort le 20 avril. Clin d’oeil, morceau en rapport ou simple hasard ?

Pour ces 17 titres, côté producteurs de grands noms seront de la partie également. Iksma, Twenty9, Notinbed, BBP, StillNas, Richie Beats, Machynist, Josh Rosinet, Le Motif, et Steph’one sont les noms annoncés par le MC. Il nous tarde d’écouter ce tant attendu opus… La précommande est désormais disponible en version CD sur La Fnac et probablement vendredi sur les plateformes digitales !

En attendant vous pouvez toujours (re)visionner les clips « Flashé » et « Les pleurs du mal » ainsi que les deux freestyles « Carte Gold » et « Carte Noire ». Quelle(s) station(s) avez-vous le plus hâte de découvrir, choisiriez vous la « Rue sans nom » ou plutôt une station moins mystérieuse comme « Havana & Malibu » ou « Beuh et liqueurs » ?

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.