Tracklist : Découvrez les invités de l’album « La vie de rêve » de Bigflo & Oli !

Qu’est-ce que la vie de rêve pour Bigflo & Oli ? Réponse le 23 novembre

Pour le moment pas de précommande pour le nouvel album « La vie de rêve » de Bigflo & Oli, qui devait initialement s’appeler « La vraie vie 2 » étant dans la continuité du premier, mais la mise en ligne tout au long de la semaine des invités présents !

Ainsi nous connaissions déjà Petit Biscuit présent sur le morceau « Demain » dévoilé cet été et dont le clip dépasse déjà les 15 millions de vues. Parmi les autres invités nous retrouverons Black & Soprano sur le son « C’est que du rap », le légendaire groupe Tryo sur « Ferme les yeux », le normand Naaman aux côtés de Kacem Wapalek qui fera donc son retour sur le titre « La seule ». Sans surprise avec les deux frangins, ces 15 tracks s’annonce variées et sans artifice à l’image une fois de plus de la pochette qui les représente enfants avec leur mère et leur père car comme le dit si bien Kalash Criminel dans « Tête brûlée » eux ne sont pas faux comme billets d’Monopoly…

A l’heure où les feat sont plus ou moins les mêmes sur les projets, Bigflo & Oli cassent les codes et malgré le fait qu’ils ne soient pas considérés comme des rappeurs par beaucoup arrivent toujours à surprendre. De plus on remarquera le solo de Bigflo sur « Florian », là où Oli avait son solo « Olivio » sur « La vraie vie », le son « Maman » mais est-ce que leur mère glissera quelques mots comme leur père sur « Papa » ? A suivre. « La vie de rêve » viendra sûrement faire écho à « La vie normale » et ainsi de suite, vous l’aurez compris quand les toulousains disaient qu’il s’agissait d’une suite, cela semble être bien le cas.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.