Tracklist révélée : 17 titres sur le premier album « C’est Remy » de Remy (Actu)

Remy voit les choses en grand pour son premier projet :

La jeune recrue de Mac Tyer, Remy, s’apprête à sortir son premier album intitulé « C’est Remy » pour le 23 mars. Hier il a dévoilé la cover plutôt floue, sobre et efficace réalisée par Fifou et aujourd’hui c’est la tracklist qui vient de voir le jour de façon assez originale. En effet, ce sont des affiches avec tous les titres de cet album qui ont été collées dans Aubervilliers en Seine-Saint-Denis (93), de là où vient Remy de même que Mac Tyer qui figurera d’ailleurs sur deux titres dont « Comme à l’ancienne » déjà disponible et sera le seul featuring présent sur les 17 morceaux annoncés. Découvrez la tracklist ci-dessous.

Le son « Un peu ivre » est également disponible en même temps que la précommande iTunes. Remy n’a pas fait les choses à moitié, et bien que son projet sorte le même jour que celui de Maître Gims, on en entendra forcément parler car il a la plume et le talent pour… Le public sera t-il réceptif à son style authentique, conscient, introspectif et old school, réponse bientôt. Si le talent faisait les ventes ça se saurait depuis longtemps !

 

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.