« Tout va bien » pour Cheu-B et Siboy (Clip)

Siboy, que l’on retrouve également sur la réédition de Jok’air aujourd’hui, accompagne Cheu-B sur « Tout va bien » un titre énergique produit par DST et MDK. Une fois rentré dans le délire des deux rappeurs possédant chacun un univers bien à part, on prend pleinement conscience du banger qu’ils viennent de nous livrer sur un plateau d’argent, que ce soit en termes de flow ou de prod, sans parler du visuel très esthétique réalisé par Neetch, c’est un sans faute. On attend désormais la possibilité d’assister à un ballet ghettoisé de danseuses lourdement armées et cagoulées à l’Opéra Garnier…

J’suis kalashé, tout va bien, elle suce bien, tout va bien

Vous pourrez retrouver cette grosse connexion entêtante sur le premier album « Icône » de Cheu-B – sur lequel Leto et Cinco sont aussi invités – à paraître le 21 juin, soit la semaine prochaine. Le single est quant à lui d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, de quoi le saigner en patientant jusqu’à vendredi pour découvrir les 15 titres restants.

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.