Parmi les sorties de ce vendredi 11 janvier, nous retrouvons Mayo et sa première mixtape « Tout pour nous » disponible partout !

Comptabilisant 20 titres, dont quelques extraits déjà dévoilés auparavant tels que « Cette année là » en feat avec Kaaris, sur ce projet on retrouve également Alkpote sur « Medellin », Billy, B15 & Cobra sur « 240.s » puis Franglish sur « Hess ». Le 93 prend directement d’assaut le rap game dès début janvier, on se demande ce que le département nous a encore préparé pour 2019, mais cette tape est l’une des quelques sortie du jour à ne pas manquer si vous aimez la musique qui sort un peu du lot…

Ça fait des années qu’il rappe, mais c’est l’année 2018 qui l’aura révélé au grand jour avec notamment le titre « Marabout » sorti fin 2017, puis « Economise » ou encore sa présence sur le projet « 93 Empire » ! En plus le week-end arrive donc pourquoi se priver de mettre un peu d’ambiance à la maison ? Le style varié de Mayo et les diverses sonorités des instrus de Wavy N, Triple’n’beat, Ogee, Saydiq, Samm Busy, Josh, Drama State, Noxious, HRNN, Wavemakers, Ketama & Serk Le Labo sauront à coup sûr vous charmer et vous accompagner dans différents moods !

Tout pour nous Tracklist :

01. Interdit
02. Allez oust
03. Cette année là (feat. Kaaris)
04. Marabout
05. Sur la route
06. Economise
07. Fly
08. Blabla
09. Medellin (feat. Alkpote)
10. Smash
11. Tout
12. Dans ma tête
13. PSF
14. Full Up
15. 240.s (feat. Billy, B15 & Cobra)
16. Hess (feat. Franglish)
17. Four
18. Essayer
19. Verts Billets
20. Le coup

Lien D’achat : Amazon/Mayo/ToutPourNous/Album

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.